WXView Reader

WXView Reader permet la représentation graphique des données de test de votre appareil d'essais de vieillissement. 

Fonctions du logiciel :

  • Diagramme général récapitulant l'ensemble du test
  • Graphique principal avec fonction de zoom pour analyses détaillées 
  • Le graphique principal peut être imprimé.
  • Le graphique principal peut être enregistré en tant qu'image. Options de sélection des paramètres affichés dans le graphique
  • Affichage des paramètres d'essai standard (irradiation, température et humidité) et des paramètres d'appareil pour la recherche d'erreur et le diagnostic
  • Fonctions de gestion de fichiers standardisées sur la base d'un système d'exploitation Windows

WXView Reader permet non seulement d'afficher les paramètres d'essai standard, mais aussi les données du nouveau système de mesure de température S3T. L'utilisation du programme requiert un ordinateur doté d'un système d'exploitation Windows. Son installation est simple. Son démarrage s'effectue via une icône créée sur le bureau. Le logiciel peut lire les données de tous les Weather-Ometer basés sur DCS/XenoTouch et des appareils d'essais Xenotest et SUNTEST(XXL/XLS).

WXView Reader est compatible avec Windows XP. Le logiciel WXView Reader est téléchargeable sur le lien suivant: télécharger WXView Reader.

Accord de licence

Atlas met le logiciel à disposition de ses clients en rapport avec la vente de ses produits. La mise à disposition est en partie gratuite, et en partie payante. Le présent accord de licence de logiciel est valable pour l'utilisation du logiciel mis à disposition par Atlas: télécharger l'accord de licence (PDF, 78KB)