Au sujet d'Atlas

Depuis plus de 100 ans, Atlas aide les entreprises, à travers ses technologies innovantes, à tester la durabilité de leurs produits.

Depuis 1915, avec notre premier appareil, le “solar Determinator” permettant de simuler la décoloration des tissus exposés au rayonnement solaire, jusqu’à aujourd’hui avec une gamme d’appareils étendue et un éventail complet de services adaptés, notre objectif est resté le même :

Fournir à nos clients des solutions technologiques sophistiquées et innovantes pour tester la durabilité de leurs produits. Le résultat de cette démarche leur permet d’atteindre leur objectif final : un produit de qualité, compétitif, mis sur le marché plus rapidement.

Le siège social d’Atlas et les installations de fabrication des instruments Weather-Ometer®, Xenotest® et SUNTEST®, des appareils d’essai reconnus au niveau international, sont situés à Chicago, aux États-Unis. Le siège social européen est situé quant à lui à Linsengericht, en Allemagne. 

Avec l’expérience et l’expertise d’Atlas Material Testing Technology dans le domaine des instruments et des essais de vieillissement, la personnalisation des fonctionnalités, les prestations de conseil et l’assistance dans le monde entier, nos clients reçoivent une assistance dans tous les domaines relatifs aux solutions d’essais de vieillissement de matériaux en laboratoire et sur site naturel. Nous travaillons ensemble pour fournir à nos clients des programmes d’essai qui leur fourniront les données nécessaires à la prise de décisions éclairées sur les performances de leurs matériaux. 

La Mission d’Atlas

Nous permettons à nos clients d’accélérer leur expertise dans le développement de produits de calibre international. Nous sommes décidés à suivre les valeurs d’AMETEK et fiers d’assurer la santé et la sécurité au sein de notre environnement de travail. Nous honorons nos engagements et encourageons l’ouverture et la franchise dans la communication quand intégrité et implication ouvrent la voie à une réussite commune.