Atlas Material Testing Technology reprend les activités de vieillissement en extérieur de Sub-Tropical Testing Service

Mount Prospect, IL – La société Atlas Material Testing Technology, le leader mondial des technologies et services en vieillissement, a le plaisir d'annoncer qu'elle a repris, en date du 4 décembre 2015, l'ensemble des activités de Sub-Tropical Testing Service (STTS) basée à Miami, en Floride. 

Sub-Tropical Testing Service avec ses sites d'essai en Arizona et en Floride est un acteur majeur en vieillissement naturel en extérieur et accéléré. L'association de deux pionniers en tests d'exposition en extérieur renforce la position d'Atlas en tant que leader mondial en services d'essais de vieillissement. « Atlas est enthousiasmée par l'opportunité de compter comme nouveaux clients Atlas les entreprises qui travaillaient auparavant avec STTS. Nous nous réjouissons à la perspective de leur accorder l'accès à notre vaste gamme de services en vieillissement extérieur et accéléré », a déclaré Richard Slomko, directeur du groupe Atlas Weathering Services Group.

Depuis plus de 85 ans, Atlas agit en tant que précurseur dans le domaine des tests de durabilité de matériaux et assiste ses clients, par ses conseils et des méthodes d'essai pionnières, dans la détermination des performances à long terme d'un produit et de sa durabilité quant au vieillissement. Pour des informations complémentaires sur les services d'essai en vieillissement d'Atlas, visitez notre site www.atlasmtt.com/awsg.

À propos d'Atlas Material Testing Technology - www.atlas-mts.com

Atlas est un chef de file reconnu en matière d'essais de matériaux, offrant une gamme complète d'instruments et de services pour vieillissement accéléré et naturel. De plus, le groupe-conseil Atlas fait bénéficier ses clients issus de différentes branches industrielles du développement des meilleurs processus d'altération de leurs produits, qu'ils agissent dans le secteur de l'énergie photovoltaïque, des revêtements, des plastiques, des textiles, de l'automobile ou des produits cosmétiques. 

Atlas est une unité de la société AMETEK Measurement & Calibration Technologies, une division au sein de AMETEK's Electronic Instruments Group, un leader reconnu en matière de surveillance, essais, étalonnage et instruments d'affichage à la pointe de la technologie. AMETEK, Inc. est un leader international en instruments électroniques et appareils électromécaniques. 

Atlas Material Testing Technology est certifié selon les normes ISO 17025 et ISO 9001:2008. Les produits Atlas sont conçus et fabriqués en conformité avec les méthodes d'essai normalisées internationales, nationales et de l'industrie, dont ISO, ASTM, DIN, JIS et de nombreuses autres.